• BROQUETAS S.L.
  • BROQUETAS S.L.
  • BROQUETAS S.L.
  • BROQUETAS S.L.
  • BROQUETAS S.L.
  • BROQUETAS S.L.
  • BROQUETAS S.L.
  • BROQUETAS S.L.
  • BROQUETAS S.L.

Actualité


Fábrica de estaño: Noticias sobre productos para soldar, y la soldadura industrial

PARTICIPATION DE BROQUETAS AU SALON ISH (FRANCFORT 2017)


Broquetas a présenté ses produits pour le secteur HVAC au Salon ISH, qui a eu lieu entre le 14 et le 18 mars 2017. Le numéro de visiteurs au Salon a monté en comparaison à la dernière édition : 200 114 au lieu de 196777 de l’édition 2015. Ils ont été nombreux ceux qui se sont approchés pour connaître les dernières innovations et les dernières tendances du marché.

ISH se consolide comme le Salon leader mondiale grâce à l’augmentation des visiteurs étrangers, qui ont été 80 045 (75819 visiteurs étrangères à l’édition 2015). Les pays avec un nombre plus nombreux de visiteurs ont été : la Chine, l’Italie, la France, les Pays-Bas, la Suisse, le Grande Bretagne, la Pologne, la Belgique, l’Autrice et l’Espagne.

Nous sommes très satisfaits du déroulement du Salon car nous avons pu établir un bon nombre de contacts et la qualité des visiteurs était aussi très élevé.

La prochaine édition d’ISH se tiendra à Francfort du 12 au 16 mars de 2019. On sera sans doute là. A la prochaine !




Fábrica de estaño: Noticias sobre productos para soldar, y la soldadura industrial

PARTICIPATION DE BROQUETAS ET AZ BROQUETAS AU SALON AVALCO (MADRID 2016)


À BROQUETAS et AZ BROQUETAS, nous continuons à grandir comme entreprise. Cette année, pour la première fois, nous avons décidé de participer au Salon organisé par le groupe Avalco, qui a eu lieu à Madrid le 1er Juillet.

Nous aimons tirer parti des opportunités et, encore une fois, nous avons pu nous montrez comme ce que nous sommes : une entreprise dédiée à la fabrication d’alliages d’étain reconnue par la grande qualité de ses produits.

Nous profitons de cette occasion pour remercier le groupe Avalco d’avoir permis la participation de BROQUETAS et AZ BROQUETAS à son Salon et aussi pour la confiance qu’ils nous ont témoignée.

La participation aux salons nous aide à grandir comme entreprise : nous vous reverrons donc sans doute à nouveau l’année prochaine sur le Salon Avalco !




Participation de Broquetas au ISH 2015


BROQUETAS a assisté à l’édition 2015 du ISH (The world's leading trade fair The Bathroom Experience, Building, Energy, Air-conditioning Technology, Renewable Energies) qui eut lieu à Frankfurt – Allemagne du 10 au 15 mars. La société mise sur sa participation à cette foire leader au secteur afin d’augmenter son expansion international.


BROQUETAS  a exhibé sa grande capacité de fabrication avec très bon succès et sa vaste gamme de produits destinés aux installations hydrosanitaires, de chauffage avec tuyau de cuivre, climatisation et réfrigération.


À l’ISH, BROQUETAS a exprimé son engagement avec la fabrication et l’innovation, la qualité, moyennant des soudures fiables et avancées.




BROQUETAS dans la dernière édition de MOSTRA CONVEGNO 2014


BROQUESTAS a assisté à la dernière édition de MOSTRA CONVEGNO 2014 qui eut lieu en Fiera Milano – Rho Piero-Milan Italie du 18 au 21 mars 2014. Nous misons toujours sur l’expansion internationale.


BROQUETAS a exhibé sa vaste gamme de produits destinés aux installations hydrosanitaires, de chauffage avec tuyau de cuivre, climatisation et réfrigération.


À Mostra Convegno, BROQUETAS a montré son  engagement avec l’innovation la qualité et la composition des métaux dans ses alliages, moyennant des soudures fiables et avancées.




À LA RECHERCHE D’AGENTS


Nous recherchons des agents de vente à commission ainsi que des distributeurs dans plusieurs pays de la UE afin d’étendre notre présence au marché. Pour en savoir plus veuillez contacter le département ventes et export. Email : export@broquetas.com ou +34647952010 or Skype: broquetas




PARTICIPATION BROQUETAS ISH 2013


BROQUETAS, société spécialisée depuis 1930 en la fonderie d’alliages non ferreuses et la fabrication de soudures d’étain et leader au marché des matériaux pour le brasage tendre industriel, assistera à la prochaine édition de l’ISH (The world's leading trade fair The Bathroom Experience, Building, Energy, Air-conditioning Technology, Renewable Energies) qui aura lieu à Frankfurt – Allemagne du 12 au 16 mars. La société participera pour la première fois au salon pour renforcer son engagement avec l’expansion internationale.

BROQUETAS montrera au salon sa vaste gamme de produits destinés aux installations hydrosanitaires, de chauffage avec tuyau de cuivre, climatisation et réfrigération.

A l’ISH, BROQUETAS continuera avec son engagement avec l’innovation la qualité et la composition des métaux dans ses alliages, moyennant des soudures fiables et avancées.

Vous trouverez BROQUETAS au stand numéro A28, pavillon 5.1




BROQUETAS ASSISTERA À LA PROCHAINE EDITION DU SALON MATELEC


BROQUETAS société spécialisée depuis 1930 en la fonderie d’alliages non ferreuses et la fabrication de soudures d’étain et leader au marché des matériaux pour le brasage tendre industriel, assistera à la 16e édition de Matelec (Salon international de solutions pour l’industrie électrique et électronique), qui aura lieu à IFEMA du 23 au 26 octobre. La société participera pour la première fois au salon pour renforcer son engagement avec le marché national et son expansion internationale.

BROQUETAS exhibera sa vaste gamme de produits destinées au montage électronique de circuits imprimés, soudure sélective, étamage électrique e industriel en général. Alliages avec ou sans plomb sous forme de barres pour machines de vague, creuset, files massifs et plusieurs types de fils avec flux (avec ou sans halogène, avec ou sans colophane).

À Matelec, BROQUETAS continuera avec son engagement avec l’innovation la qualité et la composition des métaux dans ses alliages, moyennant des soudures fiables et avancées, qui diminuent les scories jusqu’au 30% dans l’assemblage en vague et dans le processus de soudure en général.

Vous trouverez BROQUETAS au stand numéro 4 E03, pavillon 4




CHANGEMENT DANS LA NORME DE LA SOUDURE FORTE


À partir du prochain mois de Décembre Broquetas SL substituera toutes ses barres contentant Cadmium, commercialisées pour le brasage fort, par des nouveaux alliages sans ce matériel, à cause de l’application de la directive REACH (Règlement UE No 464/2011 de la Commission du 20 mai 2011 modifiant le Règlement (CE) no 1907/2006 du parlement Européen et du Conseil, concernant l’enregistrement, l’évaluation et l’autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH), en ce qui concerne l’annexe XVII « Cadmium »

Pour résumer, à partir Décembre 2011 toute fabrication et commercialisation de tous les alliages de soudure en barres fortes +450º contentant CADMIUM sont interdites.

Au même temps, la norme de référence pour le brasage fort a été modifiée : norme UNE-EN a été dérogée et substituée par la norme UNE-EN ISO 17672:2010.

En conséquence, à partir du prochain mois les alliages d’argent chez Broquetas seront les suivants :

  • Ag125 (Ag25%Cu40%Zn33%Sn2%) pour substituer 19%Ag Cd.
  • Ag130 (Ag30%Cu36%Zn32%Sn2%) pour substituer 30%Ag Cd.
  • Ag140 (Ag40%Cu30%Zn28%Sn2%) pour substituer 40 % Ag Cd.

Tous ses alliages seront fournis avec sou sans revêtement désoxydante.

Pour avoir plus information, veuillez trouver ci—joint la communication de l’association AFACOSOL, dont nous avons extrait un long résumé et la directive, extraite du Journal officielle de l’UE.

Cordialement.

Lluís Broquetas
Gérant.







Detectadas graves incidencias en aleaciones


"NUEVO INFORME DE MUESTRAS DE MERCADO" que la Asociación AFACOSOL (Asociación Española de Fabricantes y Comercializadores de Materiales para el Soldeo Fuerte y Blando ), después de detectar en el mercado , GRAVES INCIDENCIAS EN LAS ALEACIONES utilizadas para el soldeo blando ha realizado. Las muestras han sido recogidas por todo el estado español, ante notario, y analizadas en laboratorio independiente "Fundación Leia". Al igual que en anteriores ocasiones, estas muestras han dado los mismos resultados fraudulentos que en el informe lanzado en noviembre de 2008, incumpliendo nuevamente la Normes vigente.

Dicho informe puede ser utilizado exclusivamente para demostrar la falta de rigor de determinados fabricantes y almacenes, contra quienes está en estudio el ejercicio de acciones legales y la comunicación tanto al Ministerio de Industria y Energía como a las diferentes Consejerías Autonómicas de Industria, a fin de que se adopten las medidas oportunas para evitar no sólo el fraude, sino el grave perjuicio económico que se causa a las industrias que cumpliendo la vigente legalidad utilizan Plata (Sn Ag) y, por ello, no pueden competir por precio con los fabricantes de material de soldadura a base de un altísimo porcentaje en plomo.

El REAL DECRETO LEGISLATIVO 1/2007, de 16 de Noviembre, de defensa de consumidores y usuarios informa que el ALMACÉN DISTRIBUIDOR y el INSTALADOR son los responsables ante el consumidor del producto que suministran.

Como ya saben la LEGALIDAD Y CALIDAD PARA BROQUETAS S.L ES NUESTRA MÁXIMA. Desde hace años lucha, conjuntamente con otras empresas del sector desde la asociación AFACOSOL contra el fraude continuo de las aleaciones.

Agradeceríamos su colaboración.

Lluis Broquetas
Gerente.

Ver documento: Informe problemas aleaciones incidencias









La empresa


BROQUETAS, S.L.
C/ Can Sellarès 12-14-16
08740 Sant Andreu de la Barca
BARCELONA -SPAIN

(+34) 93 640 19 00
Fax (+34) 93 630 09 38

E-mail: broquetas@broquetas.com

Grupo Broquetas


Fabrica de hilos de soldadura

© BROQUETAS, S.L. - Todos los derechos reservados / All rights reserved

by Ofifacil